Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 11:41

https://diaspora-fr.org/i/a418b5994235

il y a 11 heures

Salue les ami(e)s !

Je vous informe de l'ouverture d'un compte chez diaspora et partage avec vous le lien suivant :

alditas@diaspora-fr.org - il y a environ 23 heures

Bonjour !

Merci pour l'inscription pour partager, aimer et commenter.

La présente photo de profil est la mienne faite à l'âge de 15 ans en 1961. Aujourd'hui, j'ai 68 ans. Donc mon visage a changé depuis.

Ce n'est donc pas une usurpation d'identité.

Comme facebook bloque mes communications et recherchant sur google, je tombe sur votre site, l'espoir renait pour faire des connaissances et lier des sentiments d'amitié avec qui le voudra selon les gouts et les centres d'intérêts culturels surtout via le partage.

Je ne suis ni passif et ni actif. Un homme d'équilibre psychologique et d'épanouissement via le désir des souvenirs.

Un être humain tout court avec ses qualités et ses défauts, brun, de taille moyenne amoureux de la culture inspirée de l'UNESCO.
Public – J'aime · Commenter

Cette photo m'appartient cher facebook...je suis Larbi (prènoms porté sur les registres des naissances d'état-civil datant de ma mise au monde en 1946 au Douar - Commune El-Maïn - Commune mixte des Bibans - Département de Constantine ) dit Ahmed Salah surnom et non pseudo par lequel j'étais connu dans ma famille AMAROUCHE et mon milieu inspiré de ma terre natale.

En aucun cas je suis un usurpateur d'identité de qui que ce soit.

Cette photo n'appartient à personne que moi-même à mon enfance.

Ce sont les milieux gays qui cachent leurs identités par des faux profils pour des motifs de sécurités. Tous les sites acceptent l'utilisation des pseudos à cause de ce problème donc.

Le compte sur lequel est affichée cette photo chez vous :

Ahmed Amarouche | Facebook
https://fr-fr.facebook.com/ahmed.amarouche.3 que vous avez bloqué avant hier soir.

C'est malheureux, déplorable et profondément déçu.

Ahmed AMAROUCHE -

Stop Notifications · Partager

il y a 13 heures

facebook qui fait blocage provisoire de demandes de rajouts, du cliques aimer et des pages ouvertes chez lui bloquées abusivement croyant être des usurpateurs d'identités alors que des fichiers photos de famille étaient domiciliés chez lui à l'intérieur desquels nos récentes photos.

Ce sont les milieux gays autres cercles principalement qui utilisent des pseudos, des avatars et des photos de profils appartenant à autrui qui le font pour des motifs de sécurité je pense.

QUESTION DU SOIR, BONSOIR!

Partager

il y a 13 heures

Oui t'as entièrement raison Meziane Bouzeghoub

ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ
http://www.world-divers.fr/?cat=15
ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ⋰⋱ಌ — avec Harmonie Malanda.

Partager

Larbi Amarouche recommande un article sur Lavenir.net.

il y a 14 heures

Bonjour !

On crée, on enlève.

Dieu crée, l'être humain tue son semblable.

On fait des choses formidables, elles disparaissent par le coup du diable.

facebook nous propose, je le cite :

" Créez un profil Facebook
facebook.com
Retrouvez amis, famille et cama- rades de classe. Créez un profil ! " il nous bloque nos pages longtemps gérées chez lui par nous sans pouvoir le contacter humainement. Ce sont ses machines et son automatisme qui nous répond sans pouvoir y accéder de nouveau.

Que faire de ce monde immonde ?

Même les services de sécurité sont malmenés.

Double tentative de meurtre à Gerpinnes

Partager

hier · Modifié

Bonjour facebook !

La majorité des ami(e)s que vous affichez au menu à droite de la page sont des inconnu(es) et vous mettez l'accent de rajouter que que les demandes de personnes connues.

Comment pouvoir faire alors dans ce cas, de nouveaux ami(e)s surtout ceux avec lesquels on a les mêmes affinités socio-culturelles ?

C'est la cinquième fois que votre système bloque mon dernier compte ouvert chez vous la nuit dernière qui ne s'ouvre qu'avec l'envoi par vous d'un deuxième code via mon portable.

Partager

  • Salem Selouma aime ça.

  • Larbi Amarouche Merci sahbi Salem Selouma pour l'appréciation et le soutien envers les conneries de facebook quoi que il a raison dans certains cas de faire des vérifications identitaires de ses utilisateurs. Il ne nous lit pas parait-il et ne regarde même pas nos fichiers photos publiés chez lui.

    Hier, à 03:07 · Modifié

Partager cet article
Repost0

commentaires