Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 17:08

Tout ce que l'on écrit sur nos blogs se partage automatiquement sur facebook.

Pourquoi ce que nous écrivons sur facebook ne se partage pas automatiquement sur nos présents blogs ?

Larbi Amarouche

40 min · Modifié ·

Cette photo du village siège communal El-Maïn faite par moi en 1987 m'appartient et elle est exploitée par :

Nội dung này hiện không khả dụng
Trang bạn yêu cầu không thể hiển thị ngay bây giờ. Có thể nội dung này tạm thời không khả dụng, liên kết bạn đã nhấp vào có thể đã hết hạn, hoặc có thể bạn không có quyền xem trang này.

Đăng ký Facebook chez qui je ne peux pas entrer dans sa page.

Même quand une photo est publiquement diffusée par son auteur, son nouvel utilisateur doit indiquer sa source conformément aux respect des libertés informatiques.

facebook qui me fait des reproches en bloquant mes pages, toutes mes pages domiciliées chez lui sans aucune possibilités d'accès s'en est-il occupé des autres abuseurs domiciliés chez lui ?

Site Web pour cette image de Larbi Ahmed Salah Amarouche

http://alas.blog.mongenie.com
http://alditas.skyrock.com

nouvellement exploitée par :

vi-vn.fb.me

Partager

Partager cet article
Repost0

commentaires