Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 11:45

Bonjour !

L'article suivant publié sur facebook est le mien :

Ami Humain

3 h · Modifié ·

Bonjour !

Comme les sciences sociales ne font pas partie de l'exactitude 2 + 2 = 4 tel que le fameux jargon qui consiste à dire :

" Mieux vaut un croquis qu'un long discours,"

m'inspirant donc de la littérature qui n'est pas forcément une ligne droite qui part d'un point "A" à un autre point " B," je tiens à vous avertir que je touche à tous les domaines de la recherche, des découvertes, des inventions et par voies de conséquences de toutes les lectures.

Si je vous informe ou partage avec vous un article, un lien qui traite de tel ou tel sujet, cela ne veut pas dire que je suis son concepteur ou forcément partie prenante ni même vous demander d'aimer ou de choisir un sujet qui n'est pas de votre propre gout personnel ou de groupe voir collectif.

En revanche si jamais je tombe en accord avec quelqu'un(e) lors de nos discussions publiques ou privées, cela ne veut pas forcément dire aussi, que ça concerne tous les ami(e)s porté(e)s sur la liste.

Oui cette dite page à l'instar des autres a pour ligne éditoriale principale la recherche, le partage des souvenirs, le devoir de mémoire et la culture générale utilisé(e)s comme support de base pour l'écriture de l'histoire ne pouvant se concevoir sans l'arbre généalogique qui se construit sur les actes et leurs lieux de créations.

Je ne cherche ni à me fiancer, ni à me marier, ni à me remarier et ni à avoir de relations extra-conjugales.

Je suis pour le partage de l'amitié et + s'il y a un accord bilatéral.

Quant à celles et à ceux qui me suivent et me surveillent de près ou de loin, elles et ils doivent savoir que je les suis et les surveillent moi aussi.

Mais moi, ce n'est pas dans mon intention de leur faire du mal.

Liens :

http://alditas.over-blog.com.org

Partager

Fil d’actualité

Ami Humain a partagé un lien.

3 h ·

Vérifiez que votre adresse mail n'a pas été piratée

Un forum russe dédié au Bitcoin a récemment publié quelque cinq millions d'adresses email Gmail... ainsi que leurs mots de passe. Un service en ligne vous permet de savoir si votre adresse fait...

leprogres.fr

Partager

Partager cet article
Repost0

commentaires