Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 17:28

18 novembre

http://youtu.be/RXiu48Og7qk

Ami Humain Bonjour ! Question culturelle : Le champ agricole " Thaboudha " fait-il partie de l'actuelle commune El-Maïn créée en 1984 ou bien de la commune de Djaâfra ? Merci !

  • il y a 9 heures · J’aime

    Association Assirem

  • السلام عليك يا شيخ أحمد صالح هذا جواب لسؤالك : بالنسبة لمزرعة الشهيد مقراني محمد الشريف هي أرض تابعة لتراب بلدية الماين ، وهذا بدليل الخرائط الجغرافية المتوفرة ، و هذا أيضا ما أكده رئيس المجلس الشعبي البلدي لبلدية الماين في إتصال هاتفي ، و شكرا لك يا شيخ على مشاركاتك معنا في مختلف الأحداث و المناسبات سلام .

    il y a 4 heures · J’aime

  • Ami Humain Es salamou alaïkoum y a choubane wa chabab Il Mayène wa ach kouroukoum aâla hadh al djaouab li masse laha tikoum aoualène wa kabla kouli chaï ine...La stèle commémorative de feu le regretté défunt Mohamed Cherif Mokrani Allah i rahmouwe nécessite alors une rectification en rapport avec ce que vous venez de confirmer à l'appui des arguments pour que les choses soient partiellement remises à leurs places au moins. Djaâfra et El-Maïn font partie intégrante de l'Algérie. Mais s'agissant de l'historicité locale concernant la territorialité de la nouvelle commune El-Maïn née du découpage de 1984, il y a lieu à titre culturel de revoir la copie comme se le font les autres sur leurs champs privés. C'est ce que l'on appelle : les servitudes. C'est mon devoir de le faire car Douar et Commune EL- MAÏN d'autrefois à ma naissance en 1946 en tout honneur et conscience civique et morale, c'est ma terre natale.

    il y a 2 heures · Modifié · J’aime

  • Ami Humain

    16 min ·

    http://www.genealogie.com

    Genealogie.com : la généalogie : Etat-civil, faire son arbre généalogique rapidement en ligne,...

    Genealogie.com : le portail de la généalogie en France pour consulter son Etat-civil en ligne et construire son arbre généalogique gratuitement.

    genealogie.com

    Ami Humain

    18 min ·

    http://www.trombi.com

    Trombi.com

    Retrouve avec Trombi.com - retrouveur d'amis - tes anciens camarades de classe, tes collègues, tes camarades de promotions, tes premiers amours et tes amis perdus de vue !

    trombi.com

    Je n’aime plus · · Partager

    Vous aimez.

    Écrire un commentaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires