Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 08:18

Bonjour !

La page Ami Humain est ouverte chez facebook après que cet hébergeur réseau social avait unilatéralement bloqué celles de ALditAS AMAROUCHE Larbi dit Ahmed Salah originaire du Douar et commune El-Maïn d'autrefois.

Donc Ami Humain est la même personne que Ahmed, Ahmed Salah et Larbi AMAROUCHE victime d'une usurpation de son identité par un jeune home ou bien d'une tierce personne qui se cache derrière cette 2ème identité pour se voiler la face identitaire propre à lui que je tiens solennellement à dénoncer pour cet acte frauduleux, le faux et l'usage du faux.

Ami Humain a partagé la photo de Larbi Amarouche.

13 h ·

Dénonciation de l'usurpation de mon identité Larbi AMAROUCHE faussement utilisée par un narco trafiquant sur facebook :

J’aime · · Partager

Ami Humain a partagé la photo de Larbi Amarouche.

13 h ·

Dénonciation de l'usurpation de mon identité Larbi AMAROUCHE faussement utilisée par un narco trafiquant copiée sur facebook avec le collage de cette photo.

J’aime · · Partager

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre