Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

8 juillet 2006 6 08 /07 /juillet /2006 11:49

 

                 Je dis bravo, au vieux Saint Sauveur Zizou dont je me pose la question de savoir : "il ira où ?"

                 Je formule mon profond espoir de le voir arriver à conduire son équipe jusqu'à la victoire finale dans son prochain match avec l'Italie.

                  Ces trucs là, contre la famille pacifique, ne date pas d'aujourd'hui. Dame jalousie oblige.

                 El Balagh El Djézaïri du 25 Janvier 1935 n° 326 - 9ème année

                 Dirécteur-Gérant : AMAROUCHE Lakhdar

                 Rédacteur en Chef : Mohamed El Méhdi

                 7, Bd Anatole France - Alger.

                religieux, scientifique, d'éducation morale et d'information, le plus propagé dans les milieux musulmans. " Sa devise : "Nous sommes des Musulmans avant tout."

                Une propagande tendancieuse circule ces derniers, de façon illégale, relâtant qu'AMAROUCHE Lakhdar se trouve écarté de la Diréction d'El Balagh El Djézaïri, selon une source à livraison spéciale, alors qu'en réalité, Mr AMAROUCHE Lakhdar est et restera encore Dirécteur de ce journal tant qu'il restera en vie pour conduire sa gestion de servitude et de valorisation des droits de ses fidèles lécteurs avec l'aide de Dieu qui guide nos pas et nous montre la bonne voie sur le droit chemin.

        

          

               

Partager cet article
Repost0

commentaires