Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 21:33

                           Bravo à votre alerte ! Depuis le 21 Novembre 206, me voilà enfin connecté à domicile. Je ne manquerai plus jamais d'écrire des méssages courtois et d'envoyer des photos souvenirs du terroir. Excusez-moi donc, pour mon absence et vous remercie pour le déblocage.

                         Que la coopération Algéro-française continue d'aller dans le bon sens au service des deux peuples condamnés à vivre ensemble étant liés par la géographie comme le déclare notre Président à votre Ministre de l' intérieur Monsieur Nicolas Sarkozy lors de sa dernière visite en Algérie. Sur ce, je vous salue.

Partager cet article
Repost0

commentaires