Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 08:13

Bonjour ! Le quarante cinquième anniversaire de l'Indépendance de l'Algérie marque dans la famille "AMAROUCHE de Bordj " en particulier la libération de son jeune fils détenu arbitrairement sur plainte de fausses victimes nébuleuses organisées claniquement pour ne respécter aucune norme et ni procédure comportementale, mais profitant de la réduction de l'incapacité juridique du mis en cause,  pour le simple plaisir de le remettre en prison après avoir été libéré une première fois le 05 Juillet 2005 dont je tiens à remercier toutes les forces de sagesse et de prise de conscience pour cette mesure de clémence à l'endroit des vrais innocents transformés en accusés par les proféssionnels de montages des coups bas et magouilles. Je demande à tous ces térroristes du monde des affaires véreuses de s'éloigner de ma petite famille et de césser de telles intrigues injustes que nous considérons tous comme étant une provocation et une agréssion des milieux politiques clandestins qui se cachent dérrière cette malfaisance flagrante de façon à monter leurs petites affaires dans une affaire. Je mets en garde toutes les Autorités à ce que de telles provocations ne se répétent plus à l'adresse de ce jeune qui mérite une attention soutenue, une aide et de l'assistance contre les forces de récupérations qui pratiquent des complicités, montent des pièges et préfabriquent des scénarios pour gagner de l'argent sur le dos des pauvres gens, sans se fatiguer profitant ainsi des cafouillages que favorisent le marché de l'informel. En tant que chef de famille, je leur dis halte et stop !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires