Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 23:35
A l'ensemble de nos ami(e)s de toutes les confessions et à l'ensemble de l'humanité à travers le monde de notre part les gens du Douar El-Maïn qui souscrivent à notre démarche, recevez nos sincères souhaits de longue vie pleine de joie et de bonheur, de progrès et de prospérité dans vos économies pour la concrétisation de vos aspirations les plus profondes. Que la paix finit par l'emporter sur les violences, les insolences et les guerres sur fond de désastres dont les enfants paient le plus grand en souffrances.
Photo : A l'ensemble de nos ami(e)s de toutes les confessions et à l'ensemble de l'humanité à travers le monde de notre part les gens du Douar El-Maïn qui souscrivent à notre démarche, recevez nos sincères souhaits de longue vie pleine de joie et de bonheur, de progrès et de prospérité dans vos économies pour la concrétisation de vos aspirations les plus profondes. Que la paix finit par l'emporter sur les violes, les insolences et les guerres sur fond de désastres dont les enfants paient le plus grand en souffrances.
  • Vous aimez.

  • Photo souvenir du 30 Décembre 2012 à la cafétéria - Bordj Bou-Arréridj, GUISSOUS Mokhtar, KASSEL Abderrahmane et da Laârvi akvaïli Ay El-Maïni n'ni.

    Mokhtar nous fait un tour d'horizon sur son dernier voayage en Espagne, en France et en Tunisie dont il est question de discussions animées autour de la cueillette des olives entre les coutumes, les traditions et la modernité ayant entrainé dans son sillage l'arrivée des nouvelles huileries mécanisées en Kabylie.
    Photo : Photo souvenir du 30 Décembre 2012 à la cafétéria - Bordj Bou-Arréridj, GUISSOUS Mokhtar, KASSEL Abderrahmane et da Laârvi akvaïli Ay El-Maïni n'ni.Mokhtar nous fait un tour d'horizon sur son dernier voayage en Espagne, en France et en Tunisie dont il est question de discussions animées autour de la cueillette des olives entre les coutumes, les traditions et la modernité ayant entrainé dans son sillage l'arrivée des nouvelles huileries mécanisées en Kabylie.
  • Vous et Ahmed Zerroug aimez ça.
  • Ahmed Salah AmaroucheMerci pour l'appréciation Ahmed Zerroug - Verdun !
  • Écrire un commentaire...
  • Monsieur Guissous Mokhtar nous expliquant les différentes études sur les variétés arboricoles spéciales sur les oliviers, l'impérieuse nécessité de réduire le degré d'acidité, Da Laârvi intervenant sur le goût de l'huile produite par l'écrasement des olives à l'aide des huileries traditionnelles entre hier et celles mécanisées du jour comme aujourd'hui, les différentes appréciations sensationnelles liées aux cultures mentales entre les consommateurs des pays méditérranéens et Kassel Abderrahmane parlant de redistributeurs des huiles autour d'une table ronde sur fond de boissons à la cafétéria de Bordj Bou-Arréridj après un coup de fil rencontre initié par Mokhtar Guissous
    Photo : Monsieur Guissous Mokhtar nous expliquant les différentes études sur les variétés arboricoles spéciales sur les oliviers, l'impérieuse nécessité de réduire le degré d'acidité, Da Laârvi intervenant sur le goût de l'huile produite par l'écrasement des olives à l'aide des huileries traditionnelles entre hier et celles mécanisées du jour comme aujourd'hui, les différentes appréciations sensationnelles liées aux cultures mentales entre les consommateurs des pays méditérranéens et Kassel Abderrahmane parlant de redistributeurs des huiles autour d'une table ronde sur fond de boissons à la cafétéria de Bordj Bou-Arréridj après un coup de fil rencontre initié par Mokhtar Guissous
  • Vous et Ahmed Zerroug aimez ça.

  • Souvenir de la citadelle à Bordj Bou-Arréridj : Pour dire au revoir à l'année 2012 ce soir du 31 Décembre, une ballade au bled en compagnie d'El Haouès et de notre petite fille Maya....Auteur de la photo : MOI-MÊME.
    Photo : Souvenir de la citadelle à Bordj Bou-Arréridj : Pour dire au revoir à l'année 2012 ce soir du 31 Décembre, une ballade au bled en compagnie d'El Haouès et de notre petite fille Maya....Auteur de la photo : MOI-MÊME.

  • 31 Décembre 2012 : Une rencontre avec le voisin Smaïl Attia originaire de Taourirt Tizi-Aidel.
    Photo : 31 Décembre 2012 : Une rencontre avec le voisin Smaïl Attia originaire de Taourirt Tizi-Aidel.
  • Vous aimez.
  • Écrire un commentaire...
    Nous vous rappelons que vous êtes seul responsable des propos publiés sur votre blog. J'en suis fidèle et conscient.

    Pour plus d'informations, reportez-vous à nos Conditions Générales d'Utilisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
It was such nice experience to go through different things explained in your blog. My complaint is that you could have shared in detail about the studies of Mr. Mokhtar regarding various trees. It is one of my favorite areas of interest!
Répondre