Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 18:45

Bonjour alditas. Toujours de bien jolis mots que tu m'écris là ... Cela me fait chaud au coeur. merci pour ta gentillesse et ta fidélité!

Réponse de FABIENNE aujourd'hui à 14h28

Bonsoir Fabienne !

A mon tour de vous manifester ma profonde gratitude pour ce délicieux partage cultuel à version virtuelle actuelle par la grâce du don du ciel !

Qu'est-ce-que ça va veut dire construire l'amitié pierre après pierre et que lorsqu'il y a amabilité, on ne compte pas ?  A mon humble avis c'est que là, je constate une seule et même longueur d'onde....Tout se construit sur cette plate forme là : le bonheur de lire, d'écrire, de publier, de partager pour une inspiration mutuelle...à laquelle on reste fidéles tant que Dieu nous prête vie et qu'on est pas tombé malade. Portez-vous bien !

Commentaire n°2 posté par alditas aujourd'hui à 14h40
Partager cet article
Repost0

commentaires