Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 09:10

   Bonjour l'équipe OVER  !

 

   Voulant afficher mes articles sur cette page par la méthode mozilla, ils ne veulent pas se coller et la réponse vient de MOZILLA lui-même qui me redirige sur son propre sit au lieu que ce soit ma page de blog OVER domicilée chez vous.

 

  Si je clique sur cancel, tout disparaît. Comment faire pour ne pas perdre de temps en refaisant la rédaction de mes articles que je veux insérer sur mon blog over ?

 

  Je vous remercie pour votre éventuelle réponse en ce qui concerne ma sollicitation d'aide et l'assistance technique de votre part.

 

  Veuillez agréer, chers serveurs, l'expression de mes salutations les plus confraternelles.

 

                                                                    AMAROUCHE Larbi dit : Ahmed Salah

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br />    Bonjour !<br /> <br /> <br />   Merci beaucoup Ismaïl pour ce guidage. C'est trés gentil de votre part.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                                                  <br /> Larbi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il suffit d'appuyer sur ctrl, tout en restant appuyé tu appuie sur la lettre "V" et le collé apparait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre