Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 17:54

   Bonjour !

 

  Cher over, j'attire votre attention que lorsque j'introduis mes coordionnées pour entrer dans mapage avec votre nouvelle plate-forme, quelques secondes après, mon mot de passe disparaît de sa barre fenêtre. Heureusement qu'après, la page s'ouvre enfin. Essayez s'il vous plaît de revoir ça techniquement à votre niveau pour corriger cette lacune ou bien encore pour améliorer....

 

 

  • C'est bien d'entourer Alger la blanche de verdure si cette politique continue et dure. En revanche si dans quelques années, de tels arbres seront abattus au nom de je ne sais encore de quelle couverture politique, ce n'est pas bien d'abuser d'un tel financement public pendant qu'en Algérie profonde malgré le financement et la réalisation de tapis routiers, les moyens de transports en communs manquent en plus d'autres choses socio-économiques encore. Même dans l'option du choix du libéralisme économique, la rationalité reste nécessaire dans l'intérêt des équilibres budgétaires du pays tout entier.
    ROCADE SUD D'ALGER: 1500 palmiers pour 105 millions de dinars
    algerie-express.com
    L’ornementation, inadaptée, pour ne pas dire hideuse de la route moutonnière et de la rocade sud de la capitale, qui voient s’ériger ces temps derniers des palmiers, est une opération excessivement onéreuse. Rien que pour l’achat des palmiers, le contribuable déboursera 105 millions de dinars.
    · · Partager · Il y a 6 minutes ·
  • Bonjour ! La connexion est lourde aujourd'hui chez moi l'abonné mensuel - Régime bas débit et parce qu'il y a des nuages avec un peu de vent. Bonjour ! Oui je me rappelle bien du 36.15 qu'utilisait Madame Clotilde Chappelle Duvauferrier écrivaine originaire de Saint Malo mon ex ancienne correspondante et que je regardais à sur tf1. Je pense que le prédécesseur du fax et de l'internet si je ne me trompe pas.
    ‎3615 Aurevoir, le Minitel tire sa révérence http://bit.ly/Nehnto
    · · Partager · il y a 2 heures ·
  • Bonjour ! Être normal et humble c'est mieux car comme dit le proverbe " qui rira Jeudi, pleurera Vendredi."
    Frédérique a aimé : "Pourquoi être heureux quand on peut être normal ?" de Jeane...
    · · Partager · Il y a 34 minutes ·
  • Bonjour ! Je pense que ce n'est pas le temps qui est sale mais plutôt certaines politiques de cassures de tout ce qui est bien et beau.
    Charlène a aimé : "Sale temps pour les braves" de Don Carpenter (Éditions Cambou...
    · · Partager · Il y a 32 minutes ·
  • Bonjour ! Puisque vous êtes une école d'infanterie, vous est-il possible de rechercher à trouver les anciennes photographies de la 19 ème dividsion d'infanterie, 4ème régiment de dragons, 4ème escadron S.P.86.692 F.M poste militaire français avancé affecté à El-Maïn du temps de la guerre d'Algérie période 1957-1962 et à publier notamment celles ayant trait avec la vie civile d'avant ? Merci !
    L’école d’infanterie de Draguignan accueille son homologue sénégalaise
    www.defense.gouv.fr
    La division d’application de l’école d’infanterie de Draguignan accueille, du 2 au 16 juin 2012, les lieutenants en formation à l’école ...
    · · Partager · il y a 2 heures ·
  • ‎* Date of building Σabad Acarif’s mosque *
    By Bedjoudjou Mohammed Ouslimane
    We knew in the previous article entitled, About the History Σabad Acarif village, that the inhabitants of “Tazrut” located near the village of Σraṣa had moved to settle in Σabad Acarif where they own their properties (lands, farms…). At the period when the village was constructed, people had built their own mosque. ...Lire la suite
    · · Partager · Il y a 45 minutes ·
  • Nouveau commentaire sur votre blog
    Afficher les détails
    Comment voulez-vous que je valide ou je refuse les commentaires alors que vous et votre successeur http://www.kazeo.com/ avez désactivé mon blog et votre ancien site ?
    Un nouveau commentaire vient d'être posté sur votre blog concernant l'article :
    Recherches historiques locales. créé le 23/04/2007 08:10:42.

    Si vous êtes en mode commentaires avec validation, vous pouvez le valider en vous rendant dans votre interface d'administration, rubrique validation des commentaires.


    Toute l'équipe de monGenie.com
    http://blog.monGenie.com/
    http://fr.monGenie.com/
    Blog monGenie.com - Créer un blog gratuit
    blog.monGenie.com
    Créez votre blog gratuitement avec monGenie.com - blog.monGenie.com, la première plateforme de blog qui rémunère les bloggeurs.
    · · Partager · il y a 6 heures ·
  • Bonjour ! Parce que l'ancienne école veut dire : ma jeunesse. La ligne éditoriale par principe ne change pas même si parfois on change pour s'adapter tant bien que mal. Les vieilles photos nous manquent tout autant que les contacts qui vont avec.
    Les chemins de l'ancienne école.
    alditas-blog.org.over-blog.org
    Larbi Ahmed Salah Amarouche Bonjour ! A notre école publique d'avant à El-Maïn,…
    · · Partager · il y a 8 heures ·
Partager cet article
Repost0

commentaires