Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 18:56

   Bonjour !

 

  Autrefois noous avions entre nos mains les catalogues de jouets  : " LES MINIATURES DE NOREV" mais aussi, ceux de "MANUFRANCE" - Saint Etienne - France.

 

  C'était une bonne culture didactique imagée de jouets et d'objets pouvant remplacer parfois même le dictionnaire " petit Larousse" ou bien " le petit Robert."

 

  Malheureusement ce genre de choses ne peuvent plus être à notre disposition puisque nous n'habitons pas en France métropolitaine.

 

  Ah si je pouvais retrouver mes vieux jouets perdus des années 1960 distribués à l'école d'El-Maïn dans notre monde scolaire malgré la guerre et ses conséquences les misères.

 

  Oui je suis le responsable des propos publiés sur mon blog dont je ne dis pas des choses déplaisantes à partir du moment où tout peut se vérifier à la source représentée par moi-même l'auteur.

 

  Je regrette que mon niveau confiance descend à 1 mais je vous remercie pour cette alerte par la grâce de mon carnet de bord utilisateur.

 

  Lien http://www.alas.blog.mongenie.com

 UNIVERS EL- MAÏN.

 

  Larbi dit : Ahmed Salah AMAROUCHE

 

  ALditAS


 


Partager cet article
Repost0

commentaires