Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 21:41

# El Main, petite kabylie B.B.A le Mardi 29 Novembre 2011 : Les retrouvailles de KACI Sadek et d'Ahmed Salah AMAROUCHE· Partager · Il y a 2 secondes · * * * * * Rédiger un commentaire... El Main, petite kabylie Bordj Bou-Arréridj, Mardi 29 Novembre 2011 : " Rencontre matinale de Kaci Sadek venant d'El-Maïn." J’aime · Partager · Il y a 2 secondes · * * * * * Rédiger un commentaire... El Main, petite kabylie Cheïkha Djamila, l'une des premières chanteuses kabyles. C'était à El-Maïn le 23 Septembre 1963 lors de l'inauguration du cimetière des chouhadas avec le groupe cheikh Nordine et Taleb Rabah qu'elle avait chanté pour la première fois : " are nouyasse amane à khali (bis) thachouye the ni thargha, isse gharane kouane....." Et puis, " A pas de Calais agouadhe Rabi, khadheme l'khire iwe varani, inasse aa ade yajale tikli..." J’aime · Partager · Il y a 5 heures · * * Valdes Victor aime ça. * * * o Mohamed Oumbarek cherifa akbou Il y a 4 heures · J’aime. El Main, petite kabylie Bienvenue Mohamed ! Thayi dhe Djamila mbla ma almaghe gouanissitsse matchi dhe Chérifa w'Akbou ! Il y a 3 heures · J’aime. * Rédiger un commentaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires