Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 17:56

Bonjour,

Viens me rejoindre et participe à la campagne de Ségolène Royal !

Sur http://emilitants.desirsdavenir.org, tu pourras découvrir tout ce que tu peux faire pour t'impliquer dans la campagne et faire gagner Ségolène Royal en mai prochain.

Débattre sur les forums, alerter sur des contenus intéressants, réaliser une vidéo, animer un blog : les occasions ne manquent pas de faire entendre ta voix !

Madame la Présidente et chére camarade,

J'ai l'honneur de vous présenter mes plus vives félicitaions non seulement pour avoir été qualifiée de monter au second tour de la "PRESIDENTIELLE 2007," mais pour ce grand courage aussi, de tendre la main à Monsieur François BAYROU dont je pense qu'il se hissera encore plus non seulement au niveau de ses responsabilités, mais surtout pour la démonstration de son sérieux à vouloir changer les choses en France.

Tous les deux donc, main dans la main, je pense que vous vous hisserez au niveau supérieur un peu plus, pour construire de nouveaux horizons promettteurs dans l'intérêt général de tout le monde sans aucune exclusion.

Mais je vous demande et vous propose aussi, de donnez des consignes à vos proches collaborateurs de ne pas trop s'enerver sur les plateaux de télévisions et ni même de trop critiquer, car c'est trés contre-productif. Je vous le dis par expérience et conséquence de cause. Loin de me mêler de ce qui ne me regarde pas en diréct ou tenter quelque part de tirer un quelconque profit particulier.

Si le 06 Mai prochain vous serez élue Présidente de la République Française, le monde entier enregistrera qu'une page historique est tournée en France. Je ne suis pas contre les femmes qui assument leurs responsabilités dans le cadre de leurs qualifications politiques ou socio-économiques, scientifiques, téctniques ou proféssionnelles, mais je ne suis pas d'accord à ce qu'une femme autant qu'un homme d'ailleurs, s'approche de choses dont elle ou il n'est pas capable de gérer à bon escient.

Symboliquement, j'ajoute à mon texte cette photo du patrimoine Citroën des années 1940-1950, à la mémoire de mon défunt père employé comme chauffeur par feu : BENHALLA Bouakaz d'EL - MAIN, pour lui conduire son camion de même type & marque.

En vous renouvelant mes plus vives félicitations en doublure, veuillez agréer chère Madame et camarade, l'expréssion de ma trés haute considération.

L.AS. AMAROUCHE (Alditas)

Plus que jamais, il faut s'imposer dans le débat !

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires