Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

Liens

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 10:06

                                           Bonjour !

     C'est un vrai plaisir que les textes soient publiés  sur le Web. Comme "C" le cas, la première pensée qui me vient à l'esprit en tout honneur et conscience n'est rien d'autre que commencer par réctifier mes propres fautes de saisie qui me sont glissées involontairement dans mon texte d'hier, ayant comme titre initial :

    - Que choisir : " El Hadra ou El Hadra ? "

    - Plutôt je vous prie de lire : Que choisir : " El Hadra (discussion) ou EL HADHDRA (la méditation) ? "

     Là, je ne vise pas les questions mondaines mais les cercles spécialement créés ou fondés pour cette dernière.

     Sur les autres questions de la vie courante, il va falloir discuter sur tous les sujets sans aucune excéption et ni restrictions pourvu que ce soit dans un cadre pacifique, légal, franc et loyal. Je ne donne de leçons de morale à personne. Simplement, à la lécture d'un article sur le web, j'ai voulu user de mon droit de réponse pour remettre certaines choses à leurs justes places, car nul ne détient la vérité à cent pour cent à la lumière de ce que nous voyons et entendons au jour comme aujourd'hui.

    En conséquence, s'agissant de ces coquilles signalées lorsque je me suis aperçu de mes fautes d'orthographe, je demande à toutes les léctrices et  à tous les lécteurs de bien vouloir m'en excuser.

    Sur ce, je vous salue !

                                                          L.AS. AMAROUCHE (Alditas)  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires